Exposé sur… Monsieur Corentin 🤔
Les élèves de M. Corentin font régulièrement des exposés libres en classe. Sur les lions, sur le sucre, sur la pollution marine… Mais cette fois, ils ont choisi un sujet particulier : Monsieur Corentin ! 😐
Merci à eux pour cette belle surprise 🙏😄
29 vues
