Fermeture Ecole Notre-Dame de Lourdes ce jeudi 29 et vendredi 30 octobre 2020

Jette, le 28 octobre 2020

Objet :  Fermeture Ecole Notre-Dame de Lourdes ce jeudi 29 et vendredi 30 octobre 2020

Madame, Monsieur,

A l’heure où nous vous écrivons ces quelques lignes, l’école de votre enfant se trouve dans l’incapacité de maintenir les cours. C’est pour cette raison que, en en accord avec son Pouvoir Organisateur, nous fermerons nos portes 2 jours avant les congés de Toussaint, soit le jeudi 29 et vendredi 30 octobre 2020.

C’est un déchirement pour nous tous, nous n’avons pas compté nos heures, notre énergie, nos soirées, nos nuits afin de maintenir un accueil de qualité, alors qu’inexorablement la maladie s’immisçait entre nos murs.

Pour le bien de tous, alors que nos dirigeants sont dans l’impossibilité de nous faire passer un testing systématique et global, nous vous conseillons de rester chez vous, et ce en fonction de vos possibilités.

Pour les familles n’ayant aucune solution de garde, nous organiserons les jeudi 29 et vendredi 30, une garderie de 7h15 à 17h00. Un maximum de 50 élèves pourra être accueilli.

Pour les parents qui garderaient 1 enfant de notre école à la maison, un certificat pour votre employeur (attestant de la fermeture de l’école), vous sera transmis à votre demande.

Sauf décision de nos autorités, l’école réouvrira ses portes le jeudi 12 novembre 2020.

Sachez que l’asbl « La ferme pour enfants » située Petite rue Sainte-Anne 172 à Jette organisera un accueil de 8h30 à 16h30 les 9 et 10 novembre 2020 pour les enfants de 4 à 12 ans en appliquant exceptionnellement un tarif de 8 € / jour.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à prendre contact : coordination@fermepourenfantsjette.be

Vous exprimant nos sincères salutations, protégez-vous,

 

Mine Bilge & Marc Bouhy,

Directions de l’école Notre-Dame de Lourdes